Votre espace client WattValue
Comment pouvons nous vous aider ?
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Gestion Electricité
Gestion Gaz
Offres et Services
Quelles sont les fonctionnalités de l’espace client ?
L’espace client WattValue vous permet de gérer votre énergie en toute simplicité. Vous y trouverez :
- Un tableau de bord personnalisé avec un suivi de vos contrats et consommations d’électricité ou de gaz
- L’accès à vos factures WattValue et documents administratifs
- La gestion de vos mandats et moyens de paiement
- Un espace collaboratif pour ajouter des utilisateurs
- Un support pour contacter facilement WattValue
- Votre énergie verte
Comment Accéder à mon espace client ? Ajouter un compte ?
- Accès à l’espace client :Rendez-vous sur « wattunity.com », et connectez vous avec vos identifiants mail et mot de passe. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les différentes étapes.
- Ajouter un compte : Si vous êtes un nouveau client, cliquez sur « créer mon compte »,renseignez vos informations personnelles et définissez votre mot de passe. Vous recevrez un email d’activation avec un lien pour valider votre compte.
Si vous souhaitez ajouter un nouvel utilisateur, vous pouvez le faire depuis les paramètres de votre espace client.
Comment contacter WattValue ? Formuler une demande ?
Vous pouvez nous contacter :
- Depuis votre espace client via l’icône d’enveloppe en haut à droite de votre écran, puis en cliquant sur « Nouveau Message »
Pour formuler une demande spécifique (modification de contrat, mise à jour de données, etc.), utilisez la section “Objet” de votre messagerie.
- Par email à : wattunity@wattvalue.fr
- Via le formulaire de contact sur notre site : wattvalue.fr
- Par téléphone au 01 83 64 90 15
Je veux modifier mon identifiant/mot de passe
- Pour modifier votre mot de passe: rendez-vous dans les paramètres de la rubrique « Compte » et sélectionnez « Mon profil ». Renseignez votre nouveau mot de passe et validez.
- Pour changer votre identifiant, contactez notre support via la messagerie de votre espace client ou par email à l’adresse wattunity@wattvalue.fr.
J’ai perdu mon mot de passe
Pas de souci ! Cliquez sur “Mot de passe oublié” sur la page de connexion, entrez votre adresse email et suivez les instructions. Si vous ne recevez pas d’email, contactez notre support.
Comment rajouter des collaborateurs ?
Vous devez être l’administrateur du compte pour accéder à cette fonction.
Dans votre espace client :
- Allez dans “Comptes” puis “Mes collaborateurs”
- Cliquez sur “Ajouter un collaborateur”
- Entrez son email et définissez ses droits d’accès
Il recevra un email pour valider son compte et définir son propre mot de passe
Que permet le tableau de bord ?
Le tableau de bord vous offre une vision globale de votre gestion énergétique avec :
- Un suivi de votre consommation d’électricité sur l’ensemble de vos sites
- Vos contrats en un coup d’œil
- Des alertes et notifications importantes
- Des indicateurs de performance pour optimiser votre consommation
Comment retrouver mes factures WattValue ?
Vos factures WattValue sont disponibles à tout moment dans l’onglet “Facturation” de la rubrique « Compte » de votre espace client. Vous pouvez les consulter et les télécharger.
Comment accéder à mes contrats et mandats ?
Tous vos contrats et mandats sont centralisés dans l’onglet “Mes mandats” de la rubrique « Compte » de votre espace client. Vous pouvez les consulter et les télécharger.
Comment communiquer mon nouveau RIB ?
- Si vous changez de RIB, rendez-vous dans la messagerie de votre espace client, cliquez sur « Nouveau message », puis dans « Objet » cliquez sur “Changement de RIB” ; vous pouvez ensuite formuler une demande de changement de RIB.
- Vous pouvez aussi envoyez directement votre nouveau RIB à l’adresse mail wattunity@wattvalue.fr en précisant le site concerné.