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Où sont mes contrats de fourniture ?
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Tous vos contrats de fourniture sont accessibles dans l’onglet “Mes Contrats” de la rubrique « Gaz » de votre espace client. Vous pouvez les consulter et les télécharger à tout moment. Vous pourrez retrouver également les informations concernant la date de négociation, de début et de fin de votre contrat.
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Où sont mes factures de gaz ?
- Vos factures de gaz ne sont pas disponibles sur votre espace client Wattunity, mais directement sur l’espace client de votre fournisseur. Lors de la signature de votre contrat, votre fournisseur vous contacte pour mettre en place votre accès et vous permettre de gérer votre facturation en toute autonomie.
- Si vous avez des difficultés à retrouver vos factures, n’hésitez pas à contacter votre fournisseur ou à nous solliciter pour vous guider.
Où retrouver les conditions de mon contrat ?
- Les conditions de votre contrat sont disponibles dans l’onglet “Mes Contrats” de la rubrique « Gaz » de votre espace client. Vous y trouverez les détails sur la durée, les tarifs et les conditions spécifiques. Vous pouvez également y consulter et télécharger les Conditions Générales de Ventes (CGV) de votre fournisseur à tout moment. Bon à savoir : si votre contrat n’est pas disponible, pour des raisons de délai ou administratives, vous pouvez accéder aux termes principaux de vos contrat par site dans le menu Mes appels d’offres en sélectionnant le récapitulatif de la consultation
Quel est le prix de mon contrat ?
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Vous pouvez consulter le prix de votre contrat dans l’onglet “Contrats” de votre espace client. Vous y trouverez :
- Le prix du kWh
- Les éventuels frais annexes
- Les conditions tarifaires en fonction de votre consommation
- Vous retrouvez également les détails site par site dans le menu Mes appels d’offres
Qui est mon fournisseur ?
- Le nom de votre fournisseur est indiqué dans la section “Mes Contrats” de votre espace client, ainsi que sur vos factures de gaz.
Comment participer à vos appels d’offres ?
- Vous pouvez réengager à tout moment un site dans nos appels d’offres à venir (le calendrier est sur la page d’accueil). Dans le menu Mes appels d’offres, vous identifiez aisément tous les sites éligibles au réengagement grâce à l’infobulle dédiée. Le réengagement se fait en un clic !
Si vous souhaitez participer à nos appels d’offres pour négocier et optimiser votre contrat gaz, contactez nous via la messagerie de votre espace client ou par email à wattunity@wattvalue.fr . Nous vous guiderons dans la démarche et l’analyse des offres.
Si vous avez déjà un ou plusieurs sites inscrits chez nous, vous êtes informé automatiquement via votre espace client et par mail de l’ouverture de tout nouvel appel d’offres avec les instructions pour réengager votre site et participer.
Comment rajouter un point de consommation ?
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Sur la page d’accueil de votre espace client :
- Cliquez sur “Ajouter un nouveau site”
- Cochez l’option « Gaz»
- Renseignez les informations demandées à chaque étape (Nom du site, adresse, Siret, numéro de PDL/PCE, etc.)
- Validez votre demande, nous nous chargeons du reste !
Puis-je choisir mon fournisseur ?
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Vous ne pouvez pas choisir votre fournisseur. Néanmoins, lors lors de l’inscription ou du réengagement de votre site, vous avez la possibilité de sélectionner le ou les fournisseurs avec le(s)quel(s) vous ne souhaiteriez pas contractualiser.
Cependant, cela peut limiter le champ de négociation de l’appel d’offre et potentiellement réduire les opportunités d’obtenir les meilleures conditions. Cette décision est donc importante, vous pouvez nous contacter pour que nous en discutions si besoin. Dans certaines circonstances, nous serons peut-être obligés de vous proposer un fournisseur non souhaité. Dans ce cas, nous vous contacterons spécifiquement à ce sujet.
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Quand s’achève mon contrat de fourniture ?
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La date de fin de votre contrat est indiquée dans votre espace client fournisseur, ainsi que sur votre contrat signé.
Ces informations sont également accessibles dans l’onglet “Mes Contrats” de la rubrique « Gaz » de votre espace client. Vous la retrouvez enfin dans l’onglet « Mes appels d’offres »
Vous pouvez également nous contacter pour toute précision.
Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ?
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Avant l’échéance de votre contrat, nous vous accompagnons pour :
- Renouveler votre contrat actuel si vous le souhaitez
- Étudier les meilleures offres disponibles sur le marché
- Vous intégrer dans un appel d’offres pour optimiser vos conditions de fourniture
Quels services effectue WattValue pour mes contrats de gaz ?
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- Les services disponibles pour le gaz sont moins développés que pour l’électricité. Néanmoins, nous vous accompagnons pour faciliter vos relations avec votre fournisseur, mettre à jour vos consommations au pas annuel et vous informons des évolutions réglementaires
Puis-je résilier mon contrat ?
- Oui, vous pouvez résilier votre contrat sous certaines conditions. Des frais de sortie peuvent s’appliquer en fonction des termes de votre engagement. Pour connaître les modalités exactes, nous vous recommandons de consulter le contrat disponible dans votre espace client ou de contacter notre service client.
Où est ma facture WattValue pour la prestation gaz ?
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- L’ensemble de vos factures WattValue sont disponible sur votre espace client WattValue dans la rubrique “Compte” > “Facturations” . Vous pouvez directement les consulter et les télécharger
Comment est rémunéré WattValue pour la négociation de mon contrat de gaz ?
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- Comment est rémunéré WattValue pour la négociation de mon contrat de gaz ?