ASSISTANCE À MAÎTRISE D'OUVRAGE & ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE SUR MESURE

L’ASSISTANCE À MAÎTRISE D’OUVRAGE

L’opportunité de mutualiser la gestion des achats de gaz et d’électricité a déjà été identifiée par votre entreprise ou de votre groupe au niveau global ou en France. Elle a peut-être même donné lieu à un projet interne. Si votre entreprise est internationale, il peut aussi s’agir d’appliquer des bonnes pratiques d’autres pays. Vous devez traiter au mieux la négociation des contrats d’énergie ou trouver des solutions de consommation d’électricité renouvelable.

Le périmètre des sites concernés nécessite d’être répertorié de manière exhaustive. Les contrats en cours ne sont pas toujours disponibles. Les échéances varient d’un site à l’autre. Vous devez prendre en considération votre extension d’activité. Vous ne savez pas si un projet photovoltaïque fait du sens par rapport à votre activité.

Acteur expert et indépendant des fournisseurs, forte de son expertise d’achat (et de vente) d’électricité et de gaz depuis 2012, WattValue va étudier la possibilité et la façon optimale de négocier vos contrats de fourniture de gaz et d’électricité. Typiquement, notre accompagnement non exhaustif :

  • Recommandations et choix de stratégie d’achat par fluide
  • Gestion opérationnelles des mises en concurrence
    • Inventaire des sites, collecte des données
    • Mise en forme et normalisation des données
    • Règlement de consultation
    • Mise en concurrence (calendrier, négociation, décision),
  • Validation des contrats, conformité aux spécifications, signature
  • Sécurisation des contrats dans le temps
  • Optimisation du tarif d’utilisation des réseaux ou des contributions
  • Contrôle facturation, alerte dépassements
  • Suivi de consommation, tableau de bord
  • Veille réglementaire et de marchés

 

Nous pouvons aussi étudier la rentabilité d’une installation photovoltaïque en se basant sur vos consommations réelles,

De ces possibilités d’études découleront un plan d’accompagnement, sur-mesure, ajustable selon vos besoins courant et à venir.

L’ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE SUR-MESURE

En tant qu’entrepreneur, Directeur Administratif et Financier, responsable opérationnel ou bien encore des achats au sein de votre entreprise, vous souhaitez pouvoir disposer d’un service d’assistance efficace, opérationnel et qui permet de répondre à vos besoins dans un délais court. Dans le contrat de fourniture de gaz ou d’électricité que vous avez conclu avec votre fournisseur d’énergie, vous disposez d’un service d’assistance téléphonique que vous pouvez solliciter en cas de panne, de problème technique ou bien encore si vous avez une question concernant votre compteur, facture, contrat, interlocuteur etc… Pour toute urgence, le numéro de contact ne change pas. Néanmoins, tout appel concernant les termes de votre contrat peut s’avérer difficile à compléter. Vous souhaitiez, au contraire, disposer d’un service d’assistance sur-mesure.

L’assistance téléphonique personnalisée de WattValue

 

Chez WattValue, société de services à l’énergie pour les professionnels depuis 2006, nous avons conscience de tout cela. Nombre de nos clients nous ont sollicité pour notre expertise mais également pour les services sur-mesure que nous pouvions leur apporter comme, par exemple, une assistance téléphonique incarnée par un contact que vous connaissez.

Ce service sur-mesure comprend :

  • Un expert de notre équipe dédié à votre dossier
  • Un accompagnement téléphonique pour ouvrir vos sites sur notre plateforme
  • Un accompagnement téléphonique pour vous aidez à suivre l’évolution de votre activité (changement de périmètre etc…)
  • Un accompagnement sur toutes autres types de démarches et questions concernant votre dossier

ILS NOUS FONT AUSSI CONFIANCE…

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